references-clients

 

LES INITIATIVES SE MULTIPLIENT
AUX ÉTATS-UNIS ET EN EUROPE.

rockville2

ÉTATS-UNIS – Rockville, État de New York

Rockville a été le premier site de déploiement du service City Connector en 2014. Les résultats sont très encourageants : dès le premier mois de son lancement 50 commerçants ont adhéré au programme et une transaction de stationnement sur trois génère l’impression d’un coupon de remise. Ce taux de transformation est très supérieur à la moyenne constaté dans l’industrie du « couponing », qui est proche de 1%.

lasvegas

ÉTATS-UNIS – Las Vegas,  État du Névada

Debut juillet Las Vegas vient de lancer le service City Connector. Ce projet accompagne la politique de dynamisation du centre-ville et offrira de la visibilité aux commerces locaux. Le projet sera initié autour du « Container Park », centre à ciel ouvert destiné aux commerces locaux & innovants. Avec cette initiative, la ville de Las Vegas souhaite faire changer l’image du stationnement sur voirie en proposant de nouveaux services à valeur ajoutée.

Besançon

FRANCE – Besançon

Depuis le 2 novembre 2015, tous les bisontins piétons ou automobilistes peuvent bénéficier de bons plans et promotions proposés par les commerçants du centre ville. L’objectif de la municipalité est d’anticiper, d’accompagner les citoyens vers les évolutions technologiques, de se mobiliser pour rester à la pointe des innovations et apporter  de réelles valeurs ajoutées à ses administrés. Une quarantaine de commerçants participent à cette opération. Selon eux, c’est une manière complémentaire de créer du lien entre les commerçants du centre-ville et les usagers, de participer au dynamisme du cœur de Besançon, pour un centre urbain agréable et vivant.

belgique4

BELGIQUE – Diepenbeek

Depuis le 9 Mars 2015, les habitants de Diepenbeek peuvent imprimer des coupons de réduction sur les horodateurs de la Grand Place et bénéficier de réduction chez les commerçants partenaires.
Après un pilote à Rockville aux Etats-Unis, Diepenbeek est la première ville à proposer ce service innovant, contribuant à la revitalisation des centre-villes. Notre kiosque Stelio, équipé d’un kit T-pal devient un véritable moteur de recherche local, permettant aux commerçants de communiquer directement dans la Rue.
« Diepenbeek est le village dans lequel j’habite, explique Bart Steegmans. Grâce à mes contacts, j’ai pu persuader la municipalité et les commerçants de tester ce nouveau service. J’espère bien, ensuite, valoriser le succès de ce pilote auprès d’autres villes belges & néerlandaises ».

Sceaux

FRANCE – Sceaux

Soucieuse d’offrir un meilleur service à ces usagers, la ville de Sceaux a profité des dernières technologies du stationnement en voirie. Depuis le 16 novembre 2015 quinze horodateurs de la ville proposent des coupons de réduction à utiliser dans les boutiques du centre-ville.