City Connector : le nouveau
service de couponing de Parkeon


Parkeon lance un nouveau service de couponing disponible directement sur les horodateurs pour renforcer l’économie des commerçants locaux et ainsi revitaliser les centres-villes. Les bons plans des commerçants locaux sont disponibles directement à l’horodateur, lorsque vous venez payer votre taxe de stationnement

Voir la vidéo

 

Imported Layers

 

Dynamiser le commerce de proximité

Pour préserver la qualité de vie en ville, il est essentiel de conserver un environnement économique dynamique. Or avec le développement massif des centres commerciaux périphériques, vos commerces et services locaux ont besoin de nouveaux arguments pour booster leur activité. Pour inciter les citadins à redécouvrir leurs commerces de proximité, nous vous proposons de générer des flux d’informations commerciales et des coupons de réductions à partir des horodateurs Parkeon.

Connecter les rues aux commerces de proximité

Ce service innovant et exclusif est disponible sur les écrans couleurs des terminaux de Parkeon. Accessible à tous, il offre aux usagers (piétons ou automobilistes) des coupons de réduction locaux, utilisables immédiatement et à proximité de l’horodateur grâce à un service de géolocalisation.

La distribution de coupons papier est un puissant outil de communication et de publicité, générant du trafic en magasin et stimulant également les achats. Les horodateurs se transforment en véritables kiosques multiservices interactifs, devenus un outil de recherche de proximité. Souvent, le montant du coupon de réduction est supérieur au coût de son stationnement : le prix du stationnement devient ainsi indolore.

info-horodateur

Imported Layers-2

Comment ça marche ?

  1. Parkeon enregistre les commerçants désireux de participer à l’opération dans leur interface de gestion.
  2. Les commerçants rédigent ensuite leurs offres et Parkeon les diffusent sur les horodateurs équipés d’écran couleur directement dans la rue.
  3. L’utilisateur visualise les offres des commerçants les plus proches et choisit ou pas d’imprimer gratuitement et sans inscription le coupon de réduction.
  4. Le coupon de réduction peut être immédiatement présenté aux commerçants et déduit du montant des achats.

 

 

Un coût raisonnable et maîtrisé

Si leurs horodateurs ne sont pas encore équipés d’écran couleur, les villes doivent investir dans des écrans interactifs et personnalisables où pourront être diffusées des informations locales. Cet investissement transforme l’horodateur en un média à part entière, ouvert à tous ; il devient un nouveau canal de communication moderne et efficace, permettant de créer d’avantage d’interaction avec les citoyens. Les commerçants paient un forfait mensuel d’inscription pour diffusion, visualisation et impression des coupons.

Les usagers profitent de ce service en s’acquittant de leur taxe de stationnement et les piétons accèdent gratuitement aux offres visibles sur les horodateurs.

cout-raisonnable

En résumé

  • Un service à la disposition de tous, pour les automobilistes et les piétons.
  • Un dispositif non intrusif, sans obligation d’inscription. Simple, rapide et gratuit.
  • Un coupon de réduction à présenter directement au commerçant.
  • Un choix de coupons personnalisés propres aux commerces de votre ville
  • Pour les commerçants, c’est une
    opportunité de gagner en visibilité et
    de développer leur activité en
    élargissant leur zone de chalandise
  • Le succès du projet se mesure au nombre de coupons imprimés & visualisés, ainsi qu’au nombre de commerçants inscrits.
  • Un service pionnier dans l’histoire des horodateurs intelligents

contactez-nous-btn